dimanche 2 décembre 2007

Le papier peint à peindre


Vendu avec tous les produits primaires, revêtements, colorants et cires, les peintures à effets et permettent un immencences variété de finitions selon vos envies.
Nous trouvons aussi une innovation, un revêtement mural à relief en vinyle expansé le papier peint à peindre.
Qu'est-ce qu'un papier peint vinyle déja ?
Il est recommendés pour les pièces humides, il est lessivable, brossable et résistant à l'eau. Ils sont constitués d'une couche imperméable en PVC contrecollé.

Contrairement à ce que vous pouvez croire se n'est pas de la toile de verre mais comme un papier peint traditionnel. Il propose des effets variés : losange, carrés, rayure, imitations, moulures en bois, ... Et qui peut être révétu d'une peinture acrylique aprés séchage du papier encollé.
Mon avis sur ce papier peint :


Sur son cotés esthétique, je n'ai pas grand chose à dire car nous trouvons beaucoup de choix en motifs comme des sous-bassements en forme de colone, des frises, des petits ou des gros motifs, ... Comme son cotés de pose qui est trés facile car il a un support intissé qui signifie que tu encolle le mur et non le papier peint. Par contre ce papier peint ne se trouve qu'en rouleaux de 1.06 * 25 m soit 90 euros le rouleau. Qui veut dire pour poser ce papier peint il faut avoir un grande pièce pour rentabiliser et penser à prendre la peinture qui fait un coût en plus.
Qui veut dire avec un papier peint traditionnel sont coût : colle + papier peint.
Et le papier peint à peindre : colle + papier peint + peinture.
Et deux fois plus de travail...
Je n'ai rien contre sur ce papier peint mais je pense que l'on peux trouver un papier peint similaire pour un coût moins élevé.
A chacun son envie et son avis...

Phrase du jour : Les avis reçus enrichissent la réflection.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

avez-vous déjà été présent lors d'un cours d'orthographe ?