mercredi 19 décembre 2007

La cuisine futuriste

Comme d'habitude, je fais mes petites recherche sur internet, et la, je n'ai pas pu résister à cette magnifique cuisine du future. Je sais que pour ce qui aime faire la cuisine (tout comme moi ;-) lol! ) ne résistera pas à cette cuisine toutes fonctions.
Enfin ne réver pas trop quand même car ce n'est qu'un propotype et ce sera pas demain qu'elle arrivera dans nos cuisines. Alors soyez patient et garder vos recettes de cuisine .


- Plan de travail blanc immaculé.
- Plaques à induction.
- Ipod intégré dans le plan de travail.
- Ecran LCD intégrer qui permet de piloter toutes les fonctions de la cuisine avec embiance musical, télévision, internet,...


Prototype Zislan par l'architecte Zaha Hadid

Phrase du jour : La vie est faite d' illusions. Parmi ces illusions, certaines réussissent. Ce sont elles qui constituent la réalité. (Audiberti)

Aucun commentaire: