Affichage des articles dont le libellé est design. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est design. Afficher tous les articles

dimanche 9 mars 2008

...?????

MILK
MILK , un bureau minimaliste par Holmris.
Je n'ai pas de mot sur ce projet... Pouvez-vous le commenter pour moi ? Allez sur le site ici pour plus de renseignement. J'attends vos impressions.
Pour moi, le design ne me déplaît pas....(surtout le bocal)

vendredi 29 février 2008

Lavabo écologique

Nous somme en plein dedans, parlons de notre écologie d'intérieur. Des petits geste à faire et de les prendre au sérieux maintenant dans notre quotidien. Voici donc le lavabo écologique Zen Garden, il n'est plus inutile de gaspiller l'eau, dorénavant l'eau s'écoulera par une rainure pour alimenter votre plante.
Une déco trés écolo, dans un décor ZEN, bonne idée d'un designer.
Editeur : Gau designs

mardi 19 février 2008

Une table romantique

Et si vous invitez votre douce à boire un verre...
Ce n'est-il pas romantique tous ça ?

mercredi 13 février 2008

tout a porter de mains

imaginez-vous sur ce trône...
Bientôt nous n'aurons plus qu'une pièce dans notre appartement... lol !

dimanche 10 février 2008

chaud ou froid ?

Eau chaude ou eau froide
rouge pour l'eau chaude, bleu pour l'eau froide et et rose pour l'eau tiède
vous n'avez plus qu' a regarder la couleur de votre eau
c'est ingénue !!!
on ne va plus ce brûler...

mercredi 6 février 2008

Je veux toaster !!!

Voici un petit concept de Toaster, pour ceux qui aime le design d'intérieur ceci va vous plaire... Car ce concept utiliserait des plaques de verre capable de chauffer et ainsi voir votre pain en direct !
Fini les pains trop cramé !!! A vous de voir si vous l'aimez bien doré ou grillé...

dimanche 3 février 2008

Ho ! ma table ...

On m' a coupé ma table... !!!
Kristalia , table Sushi alu
son prix : 2 245euro

vendredi 1 février 2008

Table Basse

Delightable

Cette table design a était crée par Thomas Gardner
La particularité de cette table basse c'est quel réagit au toucher. Elle se branche sur du 12v, complètement imperméable.
Par contre son prix n'est vraiment pas donner 1760euros, a qui les amateurs...?
Pour moi je le verrai bien dans un Bar ou dans une Boîte de nuit sur tous qu'elle serai utile quand on ne peut pas s'entendre on n'aura plus cas l'écrire sur la table, c'est "ingénue" .
Enfin, gare à la ménagère on verra les traces de doigt...
En tous les cas j'aime son design.




Delightable : Table sensible

vendredi 25 janvier 2008

Mais asseyez-vous donc !


Qui veut s'assoire sur ma belle rose ?
Comme l'a dit Balzac " L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un Art aussi. "

vendredi 18 janvier 2008

Une bonne douche...

Encore une douche qui fait aussi jacuzzi. Je ne me ferai pas prier pour prendre une douche et ci possible accompagner....
Ha, ces petits designs de haute couture me font toujours rêver, pas vous ?

vendredi 4 janvier 2008

Une coupe de champagne ?

Aviez - vous Fêté la Nouvelle Année avec ce beau service à champagne ? Non ?
Quel domage !!!
Encore tous mes Voeux de Bonheur pour l' ANNEE 2008 !!!

Quel heure est-il ?








Il est l'heure de se mettre à la déco de l'horloge
même le Iphone si met pour la Nouvelle Année 2008.

mercredi 19 décembre 2007

La cuisine futuriste

Comme d'habitude, je fais mes petites recherche sur internet, et la, je n'ai pas pu résister à cette magnifique cuisine du future. Je sais que pour ce qui aime faire la cuisine (tout comme moi ;-) lol! ) ne résistera pas à cette cuisine toutes fonctions.
Enfin ne réver pas trop quand même car ce n'est qu'un propotype et ce sera pas demain qu'elle arrivera dans nos cuisines. Alors soyez patient et garder vos recettes de cuisine .


- Plan de travail blanc immaculé.
- Plaques à induction.
- Ipod intégré dans le plan de travail.
- Ecran LCD intégrer qui permet de piloter toutes les fonctions de la cuisine avec embiance musical, télévision, internet,...


Prototype Zislan par l'architecte Zaha Hadid

Phrase du jour : La vie est faite d' illusions. Parmi ces illusions, certaines réussissent. Ce sont elles qui constituent la réalité. (Audiberti)

samedi 15 décembre 2007

Où est la télé ?



Un rangement ? Au moins une télévisoin qui ne prend pas beaucoup de place...

dimanche 2 décembre 2007

Pour les fumeurs


Fallait y penser pour les fumeurs, faire deux choses à la fois...

jeudi 22 novembre 2007

milles couleurs dans ma salle de bain

Les lumières de Noel c'est pour bientôt alors pourquoi pas dans votre salle de bain ?

vendredi 16 novembre 2007

Je vais être inonder...

La goûte d'eau va faire déborder le vase... Ca c'est un idée ;-)

lundi 12 novembre 2007

C'est quoi 35g ?

Une balance intégrée dans une planche. On n'arrete pas !!! Bientôt nos placards seront vide...

dimanche 4 novembre 2007

Le rêve !


La nouvelle douche du future. Cela donne envie !!!

mercredi 10 octobre 2007

A ne pas toucher !!!

Encore une décoration hors du commun...