mercredi 13 février 2008

Des news sur la Tour de Marseille

Une avant première !!!
Les premières photos de la tour de Marseille dont mon petit papa y travail d'arrache pied (merci papa pour ces news). Elle sera sans doute l'une des plus belles réalisations d'Euroméditerranée. La future Tour à vraiment une fière allure. Sur la maquette(ci dessus) on peut admirer ses courbes incurvées et son tracé élégant et futuriste dessiné par l'architecte Zaha Hadid.
Dis moi ci je me trompe (papa).
Un véritable bijou artistique d'une superficie intérieur de 55 000m2 et d'une hauteur de 147m . Cette oeuvre sera terminée en courant de l'année 2009. Son coût est estimé à 160 millions d'euros.
Les photos ci dessous montre que le noyau central est déjà au niveau 17 sur 32 étages.
Je n'ai qu' un mot à dire bon courage mon ptit papa pour ce chantier

Aucun commentaire: